Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emballez le macchabée dans un drap, on va l'enterrer dans la mer
17 avril 2007

Filles sourire

fille_BU

Je vous aime filles sourire

Je vous aime et j'en soupire

Je vous aime sans avenir

Je vous aime comme je respire

Sourire pris même dans la rue

A chaque fois j'en reste ému

Sourire comme ça tombé des nues

Je vous aime toutes a première vue

Vous me mettez dans l'ambaras

Filles sourire connues ou pas

Plus aucun mot ne me viendra

Je fond mais je ne sais pourquoi

Vous êtes belles menues ou pas

Sourire ça n'coûte pas plus que ça

Vous êtes belles et ça se voit

Souriez leur, ils sont comme moi.

Il faudra qu'on m'explique pourquoi cette demoiselle observée une semaine durant à la BU se refuse obstinément à esquisser un sourire malgrès tout le charme dont elle rayonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Emballez le macchabée dans un drap, on va l'enterrer dans la mer
  • Au cours d'un périple quotidien impliquant récit et illustration, je vous invite a découvrir un univers d'une banale légèrté, tour à tour cruel, déconcertant, doux, utopique, mais pas moins visible de tous, bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité