Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emballez le macchabée dans un drap, on va l'enterrer dans la mer
17 avril 2007

LOU

lou

Voila une pub que à peine je l'ai eu vue, j'ai décidé que celle la je la copierai...

Déja parce qu'on y voit un corp de femme, que moi je sais pas dessiner les femmes et que je compte pas laisser durer cette situation. Secondo parce que, il faut bien l'avouer, elle est magnifique cette fe... photo. Au passage, si tu es super bien gaulée, j'accepte les modèles d'un soir pour les... leur tirer le portrait (excusez la blague glauque, elle était trop tentante).

Publicité
Publicité
Commentaires
Emballez le macchabée dans un drap, on va l'enterrer dans la mer
  • Au cours d'un périple quotidien impliquant récit et illustration, je vous invite a découvrir un univers d'une banale légèrté, tour à tour cruel, déconcertant, doux, utopique, mais pas moins visible de tous, bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité