Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emballez le macchabée dans un drap, on va l'enterrer dans la mer
30 mars 2007

les martyrs du golfe d'Aden

Martyrs_450

voila, on est vendredi soir, et j'ai pris ma claque devant thalassa, comme quoi...

Si vous avez l'occasion de voir ce film, faites le. Je ne sais pas à quoi ça peut bien vous avancer, mais c'est un vrai éclaircissement vis a vis de l'actualité récente.

Sinon, j'ai ça, que j'ai fait il y a fort peu, et pour lequel j'ai pas fait de son:

sad

avis aux courrageux.


Publicité
Publicité
Commentaires
Emballez le macchabée dans un drap, on va l'enterrer dans la mer
  • Au cours d'un périple quotidien impliquant récit et illustration, je vous invite a découvrir un univers d'une banale légèrté, tour à tour cruel, déconcertant, doux, utopique, mais pas moins visible de tous, bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité