Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emballez le macchabée dans un drap, on va l'enterrer dans la mer
24 mars 2007

WAR

war1delvass

un vieux dessin attaqué en cours d'allemand, pas inspiré par le cours je vous rassure.

Sinon j'ai une remarque à faire sur les pubs qu'on peut voir a la télé ces derniers temps: et bien il semblerai que la pub souffre du même syndrome que le film d'annimation, c'est e dire le plagiat. Exemple le plus flagrant:

comparaison entre la derniere pub nissan quashqai: "le 4x4 à l'epreuve de la villes"

et Jeep compass : "la ville lui va si bien" avec le même truc du skateboard, édifiant!

du coup, je me marre!

safouette


Publicité
Publicité
Commentaires
Emballez le macchabée dans un drap, on va l'enterrer dans la mer
  • Au cours d'un périple quotidien impliquant récit et illustration, je vous invite a découvrir un univers d'une banale légèrté, tour à tour cruel, déconcertant, doux, utopique, mais pas moins visible de tous, bienvenue chez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité